Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur Rien : La Suite Demain
Tout sur Rien : La Suite Demain
Publicité
Tout sur Rien : La Suite Demain
Archives
27 décembre 2011

Moins d'un an à vivre

Voilà. Vu que les prédictions du peuple Maya ainsi certains un peu plus contemporains nous donnent un peu moins d'un an à vivre, je me dis qu'il est temps de faire quelque chose de ma vie.

Réfléchissons...

...

...

J'ai déjà une femme et plusieurs ex...

J'ai déjà un enfant -et même bientôt deux...

J'ai un compte twitter (oui oui, un seul !)

...

Euréka !

Un blog !! (en fait je triche un peu, j'en avais déjà commencé un qui n'a pas tenu la distance... Espérons que Dieu -et ma persévérance- prête plus longue vie à celui-ci).

Et nous y voilà !

Je vais pouvoir mettre ici tout ce que je n'aurai pas pu dire depuis ces longues années avant que tout s'éteigne. A jamais. Peut-être. Avant Noël prochain. Qui sait.

Déjà, d'ici cette date fatidique du 21 Décembre 2012, si ça se trouve, on sera pas mal à avoir perdu qui son boulot (merci Sarko / la crise / l'Euro / le capitalisme / le réchauffement climatique / le permis à point / la bière / les agences de notation / et j'en passe), qui sa femme, qui sa maison, qui son portefeuille, qui ses clés de bagnoles, qui (pour les plus Murphiesques) le tout ensemble.

Alors bon, finalement. Raison de plus pour profiter. Et aimer. Et faire l'amour. Et rigoler. Et apprécier tous les moments. Et merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité